BAUME LEVRES CALENDULA

BAUME LEVRES CALENDULA

Fabriqué à partir de beurres bio de karité et de cacao, d’huile de chanvre bio et d’extrait de calendula bio réparateur, ce baume très doux protègera vos lèvres au quotidien.

Tube en carton recyclable et compostable.

Poids : 5,3g

7,90 €
TTC

 

Le baume à lèvres au calendula est fabriqué à partir d’ingrédients naturels avec notamment des beurres bio de karité brut et de cacao. Ce baume à lèvres n’est pas parfumé pour convenir à tout le monde. Il contient un fort pourcentage d’huile de chanvre à l’action émolliente et adoucissante ainsi que de l’extrait CO2 de calendula aux propriétés réparatrices. À mettre dans tous les sacs, il sert aussi de baume protecteur et réparateur pour les petits bobos de tous les jours ! Apprécié par les lèvres les plus abîmées pour son pouvoir régénérant, il protègera vos lèvres au quotidien.

Le baume à lèvres au calendula L’esperluète, c’est quoi ?

  • Huile de tournesol bio et locale : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL
  • Huile de chanvre bio et locale : CANNABIS SATIVA SEED OIL
  • Beurre de cacao bio : THEOBROMA CACAO SEED BUTTER
  • Cire d’abeille bio et locale : CERA ALBA Beurre de karité brut et bio : BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER
  • Beurre de murumuru bio : ASTROCARYUM MURUMURU SEED BUTTER
  • Extrait concentré de calendula : CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT
  • Tocophérols naturels (pour une meilleure conservation du produit) : TOCOPHEROL

INGRÉDIENTS : THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, CERA ALBA*, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ASTROCARYUM MURUMURU SEED BUTTER*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, TOCOPHEROL.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 99,80% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

COSMOS ORGANIC certifié par Cosmécert selon le référentiel COSMOS disponible sur https://cosmos-standard.org.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Sans huile essentielle, ce soin convient aux peaux sensibles, aux femmes enceintes ainsi qu’à la peau fragile des bébés.

Mais qui se cache derrière les savons L'ESPERLUETE ?

Autodidacte, je souhaite valider ma technique et approfondir le sujet. En 2010, j’ouvre ma première savonnerie artisanale, la Savonnerie Maud SIEGEL. L’histoire se termine en 2014 pour diverses raisons. Après avoir accusé le coup de la déception, je décide transformer cette « échec » en expérience.

En effet, cette première aventure m’a permis d’apprendre énormément de choses, autant d’un point de vue entrepreneurial (comptabilité, gestion clientèle), productivité (recherche de fournisseurs, mise au point de recettes…) que personnel. Je me suis mise au vert pendant 2 ans et j’ai refait du savon juste pour moi, pour le plaisir. J’ai également partagé mon expérience avec des savonniers professionnels ou en en devenir.

La transmission et le partage sont des valeurs importantes et pendant cette période, j’ai testé de nouveaux ingrédients et amélioré mes recettes. Très régulièrement, j’ai été relancée par des clients qui souhaitaient retrouver mes produits dans leur salle de bain.

Parallèlement, un confrère savonnier – que je remercie également – me met en relation avec une marque de cosmétique à la recherche d’un façonnier pour leurs savons SAF.

Soutenue par ma famille, mon compagnon et mes amis – là aussi, il faut que je les remercie plus que vivement pour leur présence dans les moments de doutes – me voilà à repenser savons et cosmétiques. Cette fois, je prends mon temps pour réfléchir mon projet, surtout que je suis enceinte. Mes deux bébés ont vu le jour en même temps, en février 2016.

060660067
5 Produits
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Le produit a été ajouté à votre liste de souhait
Produit ajouté à la comparaison

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.