PLIM MEDIUM SERVIETTE
PLIM MEDIUM SERVIETTE
PLIM MEDIUM SERVIETTE

PLIM MEDIUM SERVIETTE

Très fine et respirante, la MEDIUM est idéale pour un usage quotidien pour les petites pertes, et pour un flux faible à moyen.

Saine : 100% en fibres naturelles de coton bio, elle est toute douce sur la peau.

Efficace : Elle n'a volontairement pas de barrière imperméable mais l'association de nos tissus permet une absorption suffisante pour les pertes très légères.

Durable : Elle a une durée de vie de 5 à 10 ans, pendant laquelle vous la lavez et la réutilisez après chaque utilisation.

Made in France : De la conception à la fabrication, elle est entièrement réalisée dans notre atelier de lingerie en Poitou-Charentes par des couturières expertes et passionnées.

2 bouton-pression

Motifs et coloris aléatoires 

Rupture de stock
16,95 €
TTC

 

Composition :

Tissu au contact de la peau et des muqueuses : 100% coton BIO certifié

Noyau absorbant : 100% coton BIO certifié

Entretien :

Un lavage facile et rapide !

Lavage en machine (ou à la main) à 40° maximum avec le reste du linge et séchage rapide à l'air libre.

Dimensions : Longueur : 19 cm, Largeur: 5,5 ou 7 cm selon le bouton-pression utilisé (clipsé sous le slip)

À qui s'adressent les protections Tout Coton by PliM ?

À toutes les jeunes filles et les femmes qui, pour des raisons écologiques ou de santé, souhaitent se tourner vers des solutions sans trace de polyester, PliM propose les plim Tout Coton.

Elles répondent aux besoins des femmes pour :

- les débuts de règles impromptus,

- les flux faibles de début et fin de règles,

- les petites pertes quotidiennes,

- les mycoses,

- l'utilisation d'un ovule,

- surveiller d'éventuelles traces de sang dans les pertes,

- les petites fuites urinaires...

Important :

Contrairement à la plim Classic, si vous souhaitez utiliser la plim Tout coton pendant votre cycle menstruel ou pour des fuites urinaires, il est important de savoir que le coton peut rester tâché et qu'il n'est pas totalement imperméable. En effet, celui-ci étant très clair (écru) et 100% coton, quelques traces peuvent rester apparentes. De plus, la Tout coton n'a pas de membrane imperméable, c'est pourquoi il peut y avoir des fuites en cas de flux important.

Si elles sont utilisées au cours du cycle menstruel ou en cas de fuites urinaires, l'utilisation de la protection 100% coton bio nécessite une bonne connaissance de son cycle ou de ses pertes éventuelles.

Si ce n'est pas le cas, optez pour la gamme "Classic" dotée d'une membrane technique certifiée OEKOTEX Standard 100 de niveau 1 (certification recommandée pour les peaux les plus sensibles, telles que celles des bébés).

060660031
Aucun avis
Le produit a été ajouté à votre liste de souhait
Produit ajouté à la comparaison

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.