BOITE SAVON BAMBOU

BOITE SAVON BAMBOU

Boite à savon en bambou. Les boîtes sont légères et faciles à déplacer dans votre sac à main pour emmener votre savon partout avec vous. Votre boîte à savon en bambou peut même être disposée au sein de votre trousse à toilette. De plus, votre savon ne risque pas de couler dans votre sac s’il est un peu mouillé car la boîte à savon en bambou est hermétique et absorbe l’humidité. Seule l’agréable odeur du savon peut en sortir.
6,90 €
TTC

 
DIMENSIONS INTÉRIEURES : 76 X 65 X 25 MM. Vous pouvez ranger votre savon mouillé ! Il séchera dans la boîte. En effet, sa conception très aérée garanti un séchage parfait sans même avoir à sortir le savon une fois rentré chez vous. Mettez votre savon dans sa boite et oubliez-le jusqu'au prochain lavage. Le bambou : un matériau résistant et biodégradable Le bambou naturel est une plante qui pousse en abondance un peu partout dans le monde et qui contribue considérablement au maintien de l’écosystème en offrant abri et nourriture à de nombreuses espèces. Elle s’adapte aux changements climatiques et n’a besoin que d’un sol en bonne santé et d’un peu de la lumière du soleil pour s’épanouir. Le bambou existe en différentes tailles, allant de fines tiges plus petites qu’une paille à de grands cylindres d’une vingtaine de diamètres. Cette plante a la particularité de pousser toute l’année et de produire jusqu’à deux fois plus d’oxygène que les arbres ordinaires. De plus, elle ne nécessite pas de replantation, ce qui favorise sa multiplication rapide. Le bambou est donc l’alternative idéale pour exploiter le bois sans risque de décimer des forêts. Souple et très facile à travailler, le bambou est utilisé de plein de manières différentes. Il trouve sa place dans la conception d’ustensiles et d’accessoires biodégradables où il est apprécié pour sa robustesse et sa capacité d’absorption. Cette plante fait notamment preuve d’une bonne résistance face à l’humidité et pousse sans engrais ni insecticides. Elle absorbe également 30% de CO2 de plus que les autres arbres. C’est pour toutes ces raisons qu’on la retrouve dans divers récipients écologiques, comme cette magnifique boîte à savon biodégradable. Une savonnerie artisanale La savonnerie du Cèdre, c'est Un frère et une sœur qui rêvent de créer une savonnerie artisanale dans laquelle tout serait fabriqué à la main avec des ingrédients nobles et 100 % BIO. Dans cette savonnerie, on utiliserait du beurre de karité, de l'huile d'olive, on réduirait les déchets au maximum, on utiliserait des emballages tout mini on aurait une vraie éthique. On y fabriquerait des savons avec . En 2016, à l'aube de la cinquantaine, Sylvie et Frédéric quittent leurs emplois respectifs pour passer du rêve à la réalité. Depuis, c'est avec passion que l'aventure se poursuit en famille. Nous utilisons le procédé traditionnel de saponification à froid. Ce procédé évite de chauffer les huiles et beurres que nous sélectionnons. Nos savons surgras bio, conservent alors toutes leurs vertus. De plus, contrairement à la méthode industrielle, l’intégralité de la glycérine produite est conservée dans le savon saponifié à froid. C’est le garant d’une grande douceur et d’une bonne hydratation de la peau. Ce procédé traditionnel de saponification diminue de 90% les dépenses énergétiques (par rapport aux méthodes industrielles) et est sans rejets nocifs pour l’environnement.
060640084
3 Produits
Aucun avis
Le produit a été ajouté à votre liste de souhait
Produit ajouté à la comparaison

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.